Mot-clé - president de la republique

Fil des billets - Fil des commentaires

22 avr. 2011

4 ans d'action

Le 6 mai prochain marquera la date anniversaire de l’élection de Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République et ponctuera 4 années de travail et d’action du Gouvernement et de la Majorité au service des Françaises et des Français.

Vous trouverez en cliquant sur l'image ci-dessous un document bilan de ces 4 années.

4ans.jpg

24 nov. 2010

Le Président de la République au Salon des Maires

J'assistais hier au 93ème Congrès des maires de France où le Président de la République Nicolas Sarkozy s’est exprimé devant les élus locaux, représentants des 36 000 communes de notre pays.

salon_maire1.JPG

Lire la suite...

15 nov. 2010

Au service de l'Etat et des Joinvillais

Le Président de la République a nommé hier soir Marie-Anne Montchamp secrétaire d’Etat auprès de la Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale. Madame Montchamp, qui est actuellement députée de notre 7ème circonscription du Val-de-Marne va devoir renoncer à son mandat pour entrer dans le nouveau gouvernement de François Fillon. Etant suppléant de Madame Montchamp, je vais à nouveau, comme en mai 2004, me mettre au service de l’Etat et accepter cette suppléance. Je suis fier et honoré de la charge qui m’incombe désormais et j’aurai à cœur de la remplir avec enthousiasme et détermination jusqu’à son terme.

Je tiens toutefois à rassurer tous les Joinvillais qui m’ont fait confiance en mars 2008 : je suis Maire de Joinville-le-Pont et je le resterai. L’avenir de Joinville me tient trop à cœur pour envisager un seul instant de ne plus le construire avec les Joinvillais, à la tête de mon équipe. Je veux suivre les projets que j’ai lancés et continuer à tisser avec mes concitoyens les relations de confiance que nous avons initiées. Enfin, je me sens responsable vis-à-vis des élus de mon équipe et du personnel de la ville que je ne peux pas abandonner au milieu du gué.

L’avenir s’annonce exaltant et je m’engage à continuer à le bâtir avec Joinville, avec les Joinvillais, et à être un député-maire conscient de ses responsabilités et toujours désireux d’obtenir le meilleur pour sa ville.

11 août 2010

Une de Marianne : et vous, qu'en pensez-vous ?

Au delà des clivages politiques, un média dépasse-t-il les limites en insultant de cette manière le Président de la République, représentant légitime de notre pays ? Mon avis ci-dessous...

923108-1093436.jpg

Lire la suite...