Mot-clé - parti socialiste

Fil des billets - Fil des commentaires

11 mai 2011

Le bilan de François Mitterrand

logo-UMP.gif

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement un « argu-flash » concernant le bilan de François Mitterrand transmis par le Secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé.

''Le parti socialiste s'est lancé, en ce 10 mai 2011, dans une grande "mitterrandmania" qui frise l'indécence au regard du bilan désastreux de l'ère Mitterrand pour la France et les Français. Les 14 ans de Présidence socialiste ont en effet plus rimé avec "désastre" qu'avec "espoir".

Pour prendre conscience de l'échec de la politique de François Mitterrand, il suffit de comparer sa gestion de crise avec celle de Nicolas Sarkozy !''

Télécharger

1 mar. 2011

L'absence de projet au PS

Quand le PS s’oppose, il est bien sûr dans son rôle… personne ne peut lui en tenir rigueur… et d’ailleurs il ne se prive jamais d’être contre les réformes menées par la majorité ! Depuis 2007, il a été, sans discernement, systématiquement CONTRE tout :

- contre la réforme des retraites,

- contre la réforme des universités,

- contre la réforme des collectivités,

- contre les peines planchers pour les récidivistes,

- contre la loi sur les bandes,

- contre la réduction des dépenses,

- contre la réforme de la dépendance…

Il n’a jamais cherché à savoir si, parfois, l’intérêt général ne lui commandait pas d’être POUR ! Il n’a même pas osé voter pour l’interdiction de la burqa !

Lire la suite...

24 fév. 2011

Trop c'est trop

Si bien souvent, je préfère ne pas commenter les excès de certains mouvements politiques qui se réclament de la République, c'est parce que je considère que tout ce qui est excessif est insignifiant. Pour autant, je fais partie de ceux qui n'acceptent pas qu'on insulte nos institutions, dont le Président de la République est le représentant. C'est pourquoi je m'associe à Jean-François Copé et à la majorité présidentielle pour dénoncer la dernière trouvaille des socialistes : associer Hitler et Nicolas Sarkozy sur leurs nouvelles affiches. Je suis à la fois indigné et écoeuré. A l'occasion, j'en profiterai pour demander au PS local sa position...

Lire la suite...