Ce week-end de rentrée sera chargé mais convivial et festif dans notre jolie ville.

Demain matin, samedi 5 septembre, à 9h30, mon équipe municipale et moi-même accueillerons les nouveaux habitants fraichement installés à Joinville pour une présentation complète de la ville, des services que nous apportons aux administrés, de l'offre culturelle et sportive.

La culture et le sport qui seront bien entendu fortement représentés lors du traditionnel Village des associations qui permettra à ces nouveaux Joinvillais de connaitre les associations de la ville et de s'y inscrire pour les activités de l'année. Pour les autres, c'est l'occasion de découvrir les nouvelles associations ou redécouvrir les associations historiques de Joinville.

AfficheVillage.BD.jpg

Ce Village aura un côté contestataire car nous vous proposerons de bien vouloir signer la pétition pour sauver le stade Garchery et nos près de 2000 adhérents qui pourraient ne plus pouvoir exercer leur sport favori si la Ville de Paris continue sur son idée de mettre fin à la concession qui nous lie au stade et ainsi récupérer notre stade pour les Parisiens.

Nous comptons sur votre soutien à tous pour que nos enfants puissent poursuivre leurs activités sur le stade que nous avons construit et que nous entretenons depuis près de 60 ans !

Enfin, dimanche 6 septembre, vous pourrez assister à la cérémonie commémorative pour le 71ème anniversaire de la Libération de Joinville à partir de 10h15 sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

J'espère que vous passerez un bon week-end à Joinville et que j'aurais l'occasion de vous croisez nombreux !