Depuis plusieurs jours, Valérie a été la victime d'une manipulation honteuse visant à faire croire qu'elle aurait distingué les juifs et les musulmans des Français. Nous connaissons Valérie et nous savons tous qu'elle ne tient jamais et n'a jamais tenu de tels propos. Plus généralement, Valérie est profondément anti-communautariste.

Cependant, certaines personnes, parfois même de bonne foi, ont pu croire à ces propos qui lui ont été prêtés par le Canard enchaîné.

C'est pourquoi, rétablissons la vérité sur nos réseaux sociaux et auprès de l'ensemble des militants, adhérents, sympathisants et autres citoyens que nous rencontrons !

Pour ce faire, je vous invite à retweeter la publication de Valérie : "J'ai été victime d'une manipulation honteuse. Rétablissez la vérité par vos RT. La campagne n'autorise pas tout facebook.com/vpecresse", que vous trouverez en suivant le lien ci-joint : twitter.com/vpecresse?lang=fr.

Vous pouvez également partager sur Facebook la publication de Valérie intitulée "Victime d'une manipulation honteuse", que vous trouverez en suivant le lien ci-joint : facebook.com/vpecresse.