Oui, le peuple français est en train de déjouer tous les pronostics, tous les scénarios écrits à l’avance. Le peuple français est en train de montrer qu’il est libre et indomptable.

Alors que Nicolas Sarkozy a été attaqué comme jamais par une opposition haineuse et revancharde, alors que le petit monde des commentateurs considérait que l’élection présidentielle était déjà jouée, alors que l’opposition se répartissait déjà les postes, un immense élan populaire se lève dans toute la France pour soutenir le Président de la République.

Pour donner corps à cet élan populaire, Nicolas Sarkozy invite la majorité silencieuse à se réunir pour un grand rassemblement national :

Le dimanche 15 avril 2012, à partir de 14h, Place de la Concorde, à Paris 8ème.

A sept jours du premier tour, au cœur de la Capitale, sur cette place qui appartient à tous les Français, Nicolas Sarkozy nous réunit pour manifester notre amour de la France, notre refus du déclin et du repli, notre volonté de sortir de la crise pour construire ensemble la France forte.

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant le premier tour de l’élection présidentielle. Nicolas Sarkozy a besoin de chacune et chacun d’entre nous. Je compte sur vous pour mobiliser tous les sympathisants et militants de l’UMP, tous vos proches, tous les Français qui se reconnaissent dans l’ambition que porte Nicolas Sarkozy pour la France et pour l’Europe.

Nous avons moins de 10 jours pour préparer ce rassemblement. Pour vous aider, le siège national se mobilise totalement. Nous allons prévoir autant de trains et de cars que possible. Mais je sais aussi pouvoir compter sur la réactivité et la « débrouillardise » de chacun ! Selon l’endroit où vous habitez, en avion, en voiture, en covoiturage, en RER, en métro, à vélo, à pied… tous les moyens de transport seront bons pour rallier la place de la Concorde, à Paris et répondre à cet appel exceptionnel !

Plus que jamais, dans la dernière ligne droite avant l’élection, nous devons rassembler toutes nos forces pour faire gagner la France. L’enjeu est vraiment crucial pour l’avenir de notre pays ! Ensemble, protégeons et préparons l’avenir des enfants de France.

Du fond du cœur, je vous remercie de votre engagement sans faille.

Message de Jean-François Copé

'' Pour s'inscrire : 94-Fédération du Val de Marne: Tél. : 01 42 07 02 02 e-mail : ump94@wanadoo.fr

Si vous venez par vos propres moyens, merci de vous inscrire : par téléphone : 01 40 76 27 06 ou par Internet : lafranceforte.fr/concorde''