En effet, pour des raisons qui lui sont propres, Emmanuelle Conrad a décidé de démissionner de ses fonctions d’adjointe au Maire chargée de la Jeunesse et de la Politique de la ville. Je regrette son départ, mais je respecte son choix et je tiens à la remercier pour son important investissement et son travail depuis 2008.

Ainsi donc Jean-Michel Lambert, 25ème candidat sur notre liste « Joinville avec Vous » est devenu conseiller municipal. Le même jour, le Conseil municipal a élu un nouvel Adjoint au Maire. Pierre Marchadier, conseiller municipal délégué, est devenu 9ème Maire-adjoint chargé de la Culture, des Relations internationales et du Port de Plaisance.

Par ailleurs, Chantal Allain, Conseillère municipale déléguée, voit sa délégation s’élargir puisque, outre le Handicap et le Sport, elle est désormais en charge de la Jeunesse. Enfin, j’ai souhaité charger Jean-Marie Platet, qui devient conseiller municipal délégué, de reprendre l’important dossier de la Politique de la Ville.

Votre équipe municipale poursuit évidemment son action à votre service : soyez assurés que sa motivation est plus forte que jamais !