Nous avons bien sûr adopté la règle d'or le 13 juillet, mais nous avons également travaillé sur le projet de loi de financement rectificative de la sécurité sociale pour 2011 (primes pour les salariés de certaines entreprises) et sur le projet de loi sur la participation des citoyens au fonctionnement de la justice pénale et le jugement des mineurs.

Nous avons adopté la demande d'autorisation du Parlement sur la prolongation de l'intervention des forces armées en Libye, ce qui nous a permis de voir le repli progressif du gouvernement Kadhafi.

Enfin, nous avons également travaillé sur deux dossiers qui me tiennent particulièrement à coeur. Le 12 juillet, la mission d'information relative à l'analyse des causes des accidents de la circulation et à la prévention routière dont je fais partie a procédé à plusieurs auditions. Les auditions reprendront dès la rentrée le 6 septembre. Le 13 juillet, nous avons adopté la proposition de loi modifiant certaines dispositions de la loi HPST portant réforme de l'hôpital sur le rapport de la commission mixte paritaire.

Après un été studieux, la rentrée s'annonce pleine de projets.